Mercredi soir passé j’ai découvert les offres des chefs Anthony Bonnet et Benoit Charvet que vous trouverez au Lyon Street Food Festival. Au programme du Corn Gone. Direction le Celest le restaurant du Radisson Blu Lyon pour découvrir tout ça.
On a gouté quoi comme street food ?
Le Corn Gone des Mont du Lyonnais cuisiné par le talentueux Anthony Bonnet chef de la Cour des Loges . On connaissait déjà la chef car on avait diné à l’épicerie le bistrot de la Cour des Loges l’année passée. (La Cour des Loges est actuellement en rénovation et rouvrira cet été)
Le boeuf carotte revisité par Benoit Charvet, chef du Radisson Blu Hotel Lyon
On en pense quoi de cette street food ?
C’est le corn dog, le plus travaillé qu’on ai gouté et surement le meilleur. Le chef Anthony Bonnet, a lui même préparé la saucisse boeuf porc. En enbossant 400m de saucisse. De plus la panure se compose de farine de mais. A cela s’ajoute un mélange d’herbes provenant du jardin du chef.
Aussi mille portions seront servies le samedi et dimanche au Lyon Street Food Festival.
Le chef Benoit Charvet a lui opté pour une revisite du boeuf carotte , présenté dans un pain pita. Le boeuf cuit longuement est bien juteux. La touche de carotte apporte de la légèreté au plat. Le boeuf carotte est servi jeudi et vendredi.
On y va alors ?
Oui on y fonce ! Chaque année on s’y régale. Et pour la septième édition on va encore en prendre plein les papilles. Quel jour vous venez ?
Merci à la team Carlier pour l’invitation 🙂