Lyon 2 Restaurant

Hard Rock Café Lyon

Ma première fois au Hard Rock Café c’était en 2008 à Phoenix et pas Lyon. J’y avais mangé un burger et des oignons rings en sortant d’un match de NBA. Le restaurant bondé retransmettait des matchs de sport. En y revenant à celui de Lyon il y a deux semaines j’ai eu l’impression de me payer un AR aux Etats-Unis.

Le Hard Rock Café c’est aussi le bon endroit pour manger des gros burgers, des desserts bien américains, le tout sur de la bonne musique des années 90 .

On a mangé quoi ?

Le Original Legendary Burger : Steak de 200g , bacon, cheddar fondu, rondelle d’oignon frit, laitue croquante et tomate

Le Big Cheeseburger : Steak, trois tranches de cheddar fondu, laitue croquante, tomate et oignons rouges

Praluline façon pain perdue

Brownie et sa boule de glace à la vanille

C’est combien ?

Les burgers coutent dans les 17€ et les desserts (8/9€) . On va pas se mentir niveau prix , on est sur le haut du panier pour les burgers. Par contre les portions sont très généreuses. On paie surement aussi la franchise, le concept.

Qu’est ce qu’on en pense ?

Le restaurant est grand (800m2) donc nous avons eu une table tranquille sur le côté sans être collés aux voisins. La musique n’était pas trop forte et en tant que fan de rock on a adoré. Il faut aussi souligner le côté kids friendly du Hard Rock, car il y a de l’espace, des chaises hautes, une table à langer. On a passé une très bonne soirée au Hard rock café de Lyon. Les burgers étaient bons, la viande de qualité, la portion de frite généreuse. La Praluline travaillée en version pain perdu était juste délicieuse.

Hard Rock Café : 1 rue Président Carnot , 69002 Lyon

Vous avez encore envie de burger ? Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.