Bourgogne week-end Weekend à moins de 2h de Lyon

Hébergement kids friendly en Bourgogne à 1H10 de Lyon

La semaine passé nous avons passé le week-end en Bourgogne du Sud. Cette destination est à peine 1h de Lyon et regorge de coins à voir. Cela peut donc être sympa d’y passer une nuit.

Je ne suis pas la boss de la réservation, cependant j’ai trouvé ce chouette logement sur Airbnb le vendredi soir à minuit pour le samedi matin.

Avec un enfant les critères du logement ont changé. Avant on prenait un logement classique sans chercher à avoir beaucoup d’équipements. Maintenant je suis plus attentive à cela. Sans exploser le budget bien entendu.

En voyant cette roulotte en plein champ entourés d’animaux j’ai eu un coup de foudre immédiat. Voici donc mon hébergement kids friendly pour passer le week-end en Bourgogne.

La roulotte toute équipée est parfaite pour 4 personnes : deux adultes et deux enfants idéalement. Elle dispose d’une cuisine, une salle de bain, d’un lit confortable. Un lit bébé est même mis à disposition. Le matin vous êtes réveillés par les oiseaux et les oies viennent vous dire bonjour. On a même eu la chance de nourrir les animaux le soir.

A visiter autour : Tournus , château de Cormatin, Brancion, Taizé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.