Ou bruncher à Lyon ? C’est une question que l’on me pose souvent. Récemment on a testé le brunch sous forme de buffet de The Hill Club, non loin de Confluence.
J’avais découvert The Hill Club en septembre en venant à leur inauguration, j’avais très bien mangé et je m’étais promis de revenir. Le cadre du restaurant est d’autant super sympa car vous pouvez manger dans la véranda avec le soleil autour de vous. Je ne sais pas si ce brunch peut rentrer dans la catégorie kids friendly mais il y a une formule pour les enfants et l’espace est assez grand . Donc pratique pour garer votre poussette.
On mange quoi à ce brunch ?
Au programme un buffet salé et sucré. Sur la partie salée vous trouverez de la charcuterie, du fromage , du pain, du beurre. Des boissons fraiches et chaudes en libre service. Sur la partie sucrée , des viennoiseries, de la Praluline, du granola, des pancakes et des desserts. Les desserts proposés en collaboration avec Un Copeau sont archis gourmands, on trouve un cheesecake au pop corn, une pumpkin pie et un crumble pomme spéculos. Ajoutez à cela un bowl chaud avec aiguillettes de poulet ou saumon ou végétarien
Ça coute combien ?
La formule est tout à fait correct car il faut débourser 28€ par personne et 12,5 € pour les enfants
On en pense quoi du brunch buffet du Hill Club
C’est une bonne surprise. Les produits sont de qualités et on a très bien mangé. On est ressortis repus franchement. On a tendance à associer le brunch buffet à de la quantité et peu de qualité mais ici ce n’est pas le cas. En plus The Hill Club s’associe à Un Copeau pour proposer trois desserts bien gourmands au brunch. On recommande le brunch pour sa nourriture, son cadre, sa place et son prix tout doux.