Lyon 3

Food Court et rooftop végétalisé à la Part Dieu

La Part Dieu en plein renouvellement vient d’ouvrir un roof top végétalisé ainsi que deux espaces de restauration : Les Tables et le food court : Food Society

On trouve donc le rooftop végétalisé avec pleins de places pour se poser , boire un verre, grignoter quelque chose et écouter de la musique. Ça semble être le bon endroit pour chiller ou encore se poser pour un afterwork. La vue sur Fourvière est d’ailleurs très sympa. Pour les enfants il y a même un espace accrobranche mis en place par Hapik.

Ensuite niveau restauration vous aurez le choix entre « Les Tables » mis en place par le centre commercial Part Dieu ou le food court « Food Society »

La partie « Les Tables » est accessible directement par l’extérieur via les escaliers blancs côté du Crayon. Sur cette partie vous trouverez plusieurs restaurants comme Panasia, Bentomania, Temakinho, Big Fernand, Bio Burger, Copper Branch, Lobsta. Il y aussi Ephemera qui a ouvert son propre restaurant dans une ambiance assez feutré.

Un peu plus bas vous avez ensuite accès au Food Society sur 3000m2 avec sa propre terrasse. 10 kiosques sont présents avec une majorité d’adresses locales. Sont présents Lady Bao et ses baos, Café Terroir, Blend et ses smashburgers, La Broche, l’épicerie de la Mère Brazier, Taybé et ses falafels , Papa Gusto, La rivière Kwai , le Bouillon Maurice, la Fabrique Givrée et les frères Dorner. On note l’engagement 0 plastique par le food court et ça c’est une super initiative.

Vu le choix vous devriez donc forcément trouver chaussures à votre pied

Merci à la Part Dieu pour l’invitation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.