Lyon 2 Restaurant sandwich

Banneton – Sandwichs rustiques , Lyon 2

Ces derniers temps pas mal de spot à sandwichs ouvrent à Lyon. Banneton en fait partie. Cette nouvelle adresse spécialisée dans le sandwich a ouvert ses portes il y a quelques semaines en plein centre de Lyon avec à ses commandes Céline jeune et motivée. Pour elle on peut manger sur le pouce et bien manger. Elle prépare elle- même les pains au levain bio quotidiennement et propose une carte de 6 sandwichs bien roulés.

On a gouté :

Le sandwich au pastrami : pastrami, pain de campagne aux graines, pickles de chou rouges, sauce moutarde miel aux épices

Le croque truffé : pain de campagne aux graines, jambon blanc truffé, beurre, cantal « jeune » Maison Bonal

La soupe de champignons et la soupe de courge

La tarte aux pommes

Combien c’est :

La formule sandwich + boisson + accompagnement est à 10,9 euros , 12 euros si vous ajoutez le dessert

On en pense quoi ?

Les sandwichs sont copieux et bien garni, on ressort on n’a clairement plus faim. C’est aussi le sandwich propre qui ne dégouline pas partout et qu’on peut donc manger facilement en marchant (ça parfois c’est méga bien). J’ai un coup de coeur pour le croque au jambon truffé car il était bien garni et le pain était tellement bon (pas trop cuit et croustillant) . Le sandiwch au pastrami, est bien garni et a le gout du boeuf. J’aurais peut être aimé qu’ils soit un poil plus gras. C’est une bonne adresse à garder si avoir si vous êtes en Presqu’ile et que vous voulez manger rapidement.

Banneton

28 Rue Neuve, 69002 Lyon

Ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.