Lyon 7 Restaurant

Veronatuti restaurant italien, Lyon 7

 Veronatuti est à côté de la place Saint Louis dans le septième arrondissement , pour moi c’est surement l’un des meilleurs restaurants italien de la ville. Pas de pizza à la carte mais que des plats alléchants issus des différentes régions d’Italie. La carte se renouvelle très souvent. 


On a mangé quoi 

En entrée un arancini , garni de sauce bolognaise et de fromage filant  

Râble de lapin farci avec petits légumes 

Glace fleur de lait, prunes rôties et mousse de lait 

Combien c’est ?

19 euros pour plat/dessert ,  23 euros pour la formule complète 

On en pense quoi ? 

Venir chez Veronatuti c’est l’assurance de bien manger, à chacune de mes venues j’ai toujours très bien mangé. La carte se renouvelle souvent avec à chaque fois des recettes issues des différentes régions italiennes (ça fait beaucoup de recettes ça ). Ça fait plaisir de manger autre chose qu’une pizza (on découvre au final des nouveaux plats), j’y ai boulotté un arancini bien garni et avec la bonne dose de fromage filant.  Le râble de lapin était fondant et bien cuisiné. Tous les plats sont bien préparés et généreux, j’avoue j’ai un faible pour leurs pâtes.  C’est l’adresse que j’aimerais avoir à côté de chez moi. 

122 rue Montesquieu 

69007 Lyon 

1 commentaire

  1. Merci beaucoup pour la présentation du restaurant. Mon oncle va à Lyon et voudrait essayer un restaurant italien qui sert des pizzas et des pâtes. Il est bon de savoir que le menu est fréquemment renouvelé et que vous pouvez donc toujours tester de nouveaux plats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *