Lyon 2

Brio , restaurant spécialiste de la brioche à Lyon

Les fans de brioche, filez chez Brio, ce nouveau restaurant spécialisé dans la brioche à ouvert ses portes récemment à Ainay. Loic et Arnaud se sont rencontrés à l’Institut Paul Bocuse et ils ont décidé de faire un restaurant autour de la brioche. D’ailleurs Brio est le seul restaurant à Lyon à proposer de la brioche de l’entrée jusqu’au dessert.

Il y a quelques jours, ils ont lancé une gamme de sandwichs à emporter pour ceux qui n’auraient pas le temps de se poser au restaurant. J’ai eu la chance de gouter cela

On a gouté quoi ?

La revisite du jambon fromage : brioche feuilletée, rôti de porc, cornichons, persil, comté

Le Black Brio : bun au charbon végétal, tombée de choux rouges, crevettes, sauce curry, lait de coco et granny smith

Le Croque Monsieur : rôti de porc tranché finement, béchamel

Le Croque Végé

Sandwich Brio douce : truite gravlax , citron et aneth

Au dessert : boule de brioche fourrée au caramel et recouverte d’un glaçage au chocolat

Ça coute combien :

Les sandwichs sont à partir de 7€

En formule avec le dessert comptez 10€

On en pense quoi ?

Le restaurant Brio maitrise la brioche , que ce soit en version sucrée ou salée. On n’a pas encore gouté la partie restaurant sur place mais les sandwichs testés ce soir là étaient gourmands. Loic et Arnaud de travailler avec des produits locaux comme la truite gravlax qui vient de l’Ain ou le comté qu’ils ont ramené de virée dans le Jura. Ils sont passionnés et ont à coeur de proposer des bons sandwichs. Ici gros kiff pour le sandwich feuilleté en revisite du jambon beurre. La brioche feuilletée est moelleuse et beurrée à point. On vous recommande l’adresse si vous êtes à Ainay.

Brio

41 rue Franklin

69002 Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.